Cathédrales 7 portes pour vous ouvrir à la voyance

Sur le chemin des cathédrales 

L’église catholique impose son pouvoir aux anciennes traditions dont la plus importante : le druidisme. Pour ce faire, entre le XIe et le XIIe siècle elle construit des Cathédrales sur les anciens lieux de culte. Lieux vénérés depuis des générations et voués à la déesse Mère. Tous ces lieux possèdent des centres d’énergie cosmique puissants attendant les chercheurs d’éveil.

Les 7 cathédrales et leur secrets d’illumination

Parmi toutes les Cathédrales qui ont été bâties, 7 d’entre elles sont les plus importantes. Chacune a le pouvoir d’ouvrir un canal vers l’illumination. Saint Jacques de Compostelle en Espagne – ouverture du chakra racine. A Toulouse, Notre Dame la Baldade – ouverture du chakra sacré. Notre Damed’Orléans – ouverture du plexus solaire – Notre Dame de Chartres – ouverture du chakra du coeur. Notre Dame de Paris – ouverture du chakra de la gorge. Notre Dame d’Amiens – ouverture du chakra du front. Et la dernière Cathédrale est en fait …. l’église de Rosslyn en Ecosse – ouverture du chakra coronal

Notre Dame d’Amiens

Notre Dame d’Amiens, celle qui nous intéresse – ouverture du chakra du front appelé « troisième oeil » ou « oeil de l’esprit ».

Il est relié à la glande pinéale. La voyance lui est associée. Il donne la capacité de se mouvoir et de communiquer avec le monde spirituel. Il vous permet de voir l’invisible. Le troisième oeil se situe au milieu de front, entre les deux yeux. Quelles sont les techniques d’ouverture de ce troisième oeil ? Vous avez, bien sûr la méditation : en calmant la ronde continuelle des pensées la méditation permet l’accès à l’intuition. Une technique nouvelle et très efficace (je la pratique tous les jours) est la cohérence cardiaque. C’est la respiration rythmée « inspiration et expiration de même longueur ». On l’appelle « cohérence » car elle met le coeur, l’esprit et le corps en harmonie. Pratiquée 3 fois par jour, le stress s’envole, vous n’êtes plus en mode survie, l’intuition revient.

mindvalley.com/blog/troisieme-oeil

Ma recommandation

Venez passer 5 jours à Amiens. Tous les jours, faites le tour du déambulatoire de la Cathédrale en pratiquant la respiration rythmée. Vous calmez votre esprit et les puissantes énergies de ce lieu sacré vous ouvrent grandes les portes de votre intuition.

www.coherence-cardiaque.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>